Fidget à Croquer

Les Fidget à croquer sont des oraux qui répondent aux besoin de mastication et/ou de mordre.

De nos jours, le stress passe aussi par la mastication.

Petit retour en arrière:

Votre bébé a entre 6 et 7 mois, commence à être grognon, bave de plus en plus?

Ne cherchez plus, une dent commence à percer! Et ça fait mal!

Pour soulager sa peine, on lui donne un anneau de dentition qu’on aura pris soin de le mettre au congélateur juste avant. Le froid apaise le mal. Une fois en bouche, votre bébé pourra se défouler et en mordillant cet anneau.

Mieux encore, vous pourriez avoir des minis brosse à dent en silicone, pour l’habituer à se geste, pour plus tard. Celle-ci sont parfaite l’enfant peut l’attraper facilement.

Ayant travaillé, pendant un bon moment avec les jeunes enfants. J’ai pu m’apercevoir que beaucoup d’entre eux ont tendance, à mâchouiller tout ce qu’il trouve. Les vêtements, les capuchons des stylos, ou même avoir en permanence les doigts dans la bouche.

Vous êtes tranquillement autour d’une table avec un groupe d’enfant, vous démarrez  un jeu de société ou un jeu de construction. Dans le lot, il y en a toujours un qui n’arrive pas a rester en place sur sa chaise et parfois même en tombe. Vous en avez un autre qui aura ses doigts dans la bouche et touchera les pions avec ses doigts mouillés (ce n’est pas très agréable pour le restant du groupe). Et puis, il y a l’enfant tout calme, qui se contient toute la journée puis une fois la porte de l’établissement passée c’est une vrai pile électrique.

Souvent, ce sont ceux qui mordillent tout ce qu’il trouve. A la sortie de classe, vous retrouvez votre enfant avec la manche trempée jusqu’au coude. Pas vraiment sympathique, surtout si manque de pot, vous avez un rendez-vous et pas le temps de repasser à votre domicile pour se changer.

Si on y prête aucune attention, l’enfant peut en venir aux ongles et commencer à se les ronger. Il peut se faire mal, et c’est une très mauvaise habitude.

C’est malheureusement une forme d’ennui ou de stress. Il faut alors lui donner les bons outils pour ne pas qu’il se fasse plus de mal.

C’est pourquoi nous avons crée cette boutique afin de vous aider à remédier à ce problème.

Les colliers de mastication

En effet, avec notre large gamme d’objets en tout genre à mastiquer. Tous fait en silicone, il n’y a aucun risque d’ingestion ou d’étouffement. Car celui-ci est accrocher par un cordon et votre enfant pourra le mettre autour du cou. Le cordon est suffisamment long pour qu’il puisse le mettre à sa bouche et le mastiquer en toute sécurité. Il ne s’acharnera plus sur ses vêtements ou stylos.

Vous trouverez ce que vous cherchez, avec des formes ou des coloris encore plus attractifs. Ci-dessous.

Les embouts de stylo

Tout le monde à déjà mâchouiller le capuchon de son stylo, et c’est le réflexe premier chez les enfants. Doux et rêveur en classe, il réfléchira ce sur quoi il travaille et instinctivement il mettra son stylo à la bouche.

Pauvre stylo, sauvons-le!

Accrochons un embout en silicone à chaque crayons en plus multicolore, ça égayera la trousse de votre enfant.

Et votre enfant alors, s’acharnera sur ces embouts, en oubliera ses manches et son peut-être réduira son stress.

D’après mes recherches, il n’y a pas d’exutoire pour les adultes face à ce problème.

Les grandes personnes aussi ont tendance à faire comme les enfants mais eux vont plus, mordre le bouchon de leur stylo, c’est aussi du stress et/ou de l’anxiété.

Vous pouvez vous en rendre compte quand vous mâchez un chewing-gum, si vous êtes stressé. Vous vous acharnerez dessus.

Cela peut à la longue vous provoquer une douleur dans la mâchoire.

Alors les grands faites comme les petits et mordiller une dent de requin.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.